vendredi 8 juillet 2011

L'été du Château de Condé..

 La saison 2011 est partie sur des chapeaux de roues...


Accueil et tournage d'un mini-clip publicitaire parrainé par la chaîne M6 et le constructeur Skoda. Reconstitution historique d'un Bal Paré à Condé tel qu'il aurait pu se tenir durant l'année 1765, en compagnie de l'association le Bosquet. Etudes et démarrage de la restauration d'un nouvel ensemble de peinture de la salle Servandoni. Poursuite du recensement de la bio-diversité présente dans le Parc du Château de Condé. Préparatifs du Miroir Temporel des 23 et 24 juillet prochains...  N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre sur Facebook, vous trouverez sur notre espace de "fan" plusieurs albums de photos, illustrant quasiment chaque jour des éléments forts de cette "vie de château".

Depuis le 15 avril dernier et jusqu'au 15 octobre, Condé est de nouveau ouvert à tous, tous les jours sauf le lundi de 14h30 à 17h30. Pour ceux d'entre-vous qui prévoient de poursuivre leur visite des décors intérieurs par la course au trésor en famille ou entre amis, nous vous recommandons de venir au plus tard à 15h30.

Parmi les nouvelles activités de cette année, nous sommes heureux désormais de pouvoir accueillir des enfants costumés. Aussi les goûter d’anniversaires dans le parc sont les bienvenus.. De nouvelles formes d'activités ludiques pour les familles sont aussi en préparation. Nous ne manquerons pas de vous les présenter ici même.
En espérant vous voir nombreux découvrir ou re-découvrir le Château de Condé cet été, nous vous souhaitons d'excellentes vacances et ne ratez pas notre prochain article décrivant le déroulement imminent du Miroir Temporel de ce mois de juillet.