mercredi 16 octobre 2013

Ouverture Inédite de la Piste Noire pendant toutes les Vacances de la Toussaint.

Une nouvelle Course au Trésor familiale avec un vrai Challenge.

Dans le Parc, grande nouveauté pour les Vacances de la Toussaint : l'ouverture de la Piste Noire pour les grands, les courageux et fans de Contes et d'histoires de Pirates.
Partez à l'aventure en famille ou entre amis après la découverte du miroir mystérieux du château et tentez d'ouvrir la cassette d'Alaciel.

La famille gagnante du jour, 

Aura le droit d'emporter le contenu pétillant du Trésor de la fille de Zaïr dont nous vous laissons le soin de deviner la nature.. Un indice ; il y a un rapport avec la localisation du Château de Condé et son terroir... 

Première fois depuis plus de vingt ans.

Le Château de Condé sera ouvert ce dimanche 20 octobre et pendant toutes les vacances de la Toussaint jusqu'au dimanche 3 novembre 2013 inclu*.

Afin de permettre à nos visiteurs d'admirer l'embrasement des platanes tricentenaires de l'allée des Princesses, d'avoir aussi la chance d'apercevoir les animaux sauvages du Parc, nous sommes heureux cette année de prolonger la période habituelle d'ouverture du Château de Condé.

Vous aurez l'occasion de sortir, prendre l'air, visiter et découvrir en famille un vrai Château de Princesses, accompagné de la douce voix de la fée Clarine. Quelque soit la météo tout le monde y trouvera son compte. A l'intérieur du château, 1000 ans d'histoires, d'intrigues et de hauts personnages vous attendent. Petits et grands apprécieront aussi la fraîcheur et l'authenticité des décors laissés ici par Watteau et ses élèves, Pater et Lancret, Jean-Baptiste Oudry et " ce sorcier de Servandoni " comme l'écrivait Diderot. Sans oublier notre fameuse surprise de fin de visite..

Pistes vertes, bleues et rouges toujours disponibles.


A l'extérieur, c'est le Petit Prince Eugène et son fabuleux trésor qui vous attendent. Trois courses aux trésors et trois pistes sont disponibles,  de la piste verte pour les petits de 4 à 7 ans, en passant par la piste bleue pour les 7 à 12 ans et la piste rouge pour les jeunes jusqu'à 77 ans ! Enfin ne ratez pas la dernière nouveauté évoquée plus haut, la piste noire réservée aux téméraires aventuriers.

(*) Tous les jours à partir de 14h30. Fermé le lundi. Voir détail des horaires et Tarifs sur le site officiel du Château de Condé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire