samedi 17 octobre 2009

Les gagnants du concours de dessins 2009


Un grand bravo pour leur très beaux dessins à

- Antoine Lux arrivé premier (8ans, Nogent-l'Artaud), avec un dessin très complet représentant à la fois le château avec les rideaux des fenêtres, le parc et l'une de ses topiaires, la porterie et les fameux coffres au Trésor, la grille classée, le puits à surprise, le soleil et son ciel bleu, les visiteurs avec des enfants en mini-calèche et même l'équipe d'entretien qui passe la tondeuse!

Manon Pierre. deuxième (8ans, Menneville), le château et ses pierres de tailles, le parc et ses topiaires, le héron, pierre Lapin mais aussi la porterie avec son toit en petite tuiles plates, l'essentiel y est! Merci Manon ;-).


Emie Marin troisième (7ans, Avise), nous fait voyager dans le temps en représentant le château  et le trésor de Condé au moyen-âge avec un superbe donjon en pierres de taille, un pont-levis, des platanes déjà tricentenaires et la porterie avec ses fenêtres à  meneaux, sans oublier la tour bleue abritant la collection de soldats de plomb.




Nous espérons que vous avez bien tous reçu en récompense le "Passeport de la Principauté de Condé" et les petits cadeaux que nous vous avons envoyés.
Merci encore et à bientôt...